Solutions multicanal d'automatisation des factures pour toutes les entreprises
Automatisez et rationalisez le traitement des factures, faites des économies et tirez profit d'une réduction du temps de traitement de bout en bout, d'un meilleur contrôle, d'une plus grande visibilité et également d'une meilleure gestion de la trésorerie.
Chaque bureau reçoit des factures papier et électroniques, et celles-ci amorcent un processus manuel ou automatisé. Pour l'entreprise, un traitement rapide des factures peut se traduire par des économies, par exemple en tirant parti de remises pour paiement anticipé. Les processus chronophages et qui exigent beaucoup de main-d'œuvre produisent l'effet inverse : ils entraînent une perte d'argent due à des paiements en retard ou manquants, la frustration des fournisseurs et l’agacement des clients.
Les solutions de dématérialisation des factures de Spigraph sont rentables pour toutes les entreprises et peuvent évoluer pour s'adapter à n'importe quel volume de documents. Les factures papier sont numérisées et converties au format numérique. Le contenu existant au format électronique, tel que les courriels ou les pièces jointes, est également capturé et reconnu en tant que facture fournisseur. Les données pertinentes (par exemple le numéro de facture, le nom du client ou le montant) sont identifiées et indexées. Les données sont ensuite exportées vers le système administratif pertinent, par exemple SAP, Oracle ou une application financière conçue sur mesure, faisant ainsi avancer la facture dans le cycle que constituent l’étude, l’approbation et le paiement.
Grâce à notre capacité de déploiement rapide, votre entreprise peut rapidement réduire les coûts de traitement, améliorer la productivité opérationnelle et bénéficier d'un retour sur investissement rapide. N’hésitez pas à demander de plus amples informations sur nos solutions flexibles et rentables.
|
|
La dématérialisation des factures selon AIIM™
- 1/3 des organisations qui reçoivent plus de 25 000 factures/mois utilisent toujours des processus avec support papier.
- 50 % des utilisateurs de systèmes de comptes fournisseur font état d'une période de récupération de 9 mois au plus
- 29 % des personnes interrogées font état d'une réduction de 50 % des coûts associés au traitement des factures
- La moitié des implémentations de systèmes de comptes fournisseur a été réalisée en 6 mois
*Source : Rapport de l'AIIM « Industry Watch Report, Automating AP/AR Financial Processes » – commentaires des utilisateurs sur le retour réel sur investissement 2014