Solutions de bout en bout pour les compagnies d'assurance, du terrain au back-office
Accélérez l'accueil des clients, réduisez les durées des processus de déclaration et améliorez l'interaction avec votre clientèle grâce à la numérisation intelligente et aux solutions de capture avancées de Spigraph. Grâce à l'automatisation et à la rationalisation des processus, les agents d'assurance, les représentants des services à la clientèle et les responsables des déclarations reçoivent instantanément les informations dont ils ont besoin. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier : aider les clients.
Des solutions adaptées à vos besoins spécifiques
Nos solutions de numérisation et de capture avancée de premier plan aident les compagnies d'assurance dans la réception, la gestion et le traitement de tous types d'informations, des premières questions et demandes d'ouverture de compte des nouveaux clients aux déclarations, demandes de modification, factures et administration back-office. Les processus d'automatisation orientés documents réduisent les coûts d'exploitation et le risque pour l'entreprise en minimisant les erreurs et la gestion manuelle des documents. Grâce à notre grande expérience dans le secteur en matière de développement de solutions pour les assureurs, les consultants de Spigraph peuvent vous conseiller sur les solutions efficaces et évolutives les mieux adaptées à vos besoins spécifiques.
Des informations précises en temps réel engendrent de meilleurs temps de réponse
Nos solutions sont conçues pour être faciles à utiliser, à la fois par les employés et les clients. Des processus automatisés intuitifs relient les informations clés des documents, des formulaires Web, des messages électroniques ou des forums directement à votre CRM et vos systèmes de traitement des déclarations. Une technologie innovante parfaitement intégrée au portail dédié à vos clients permet à ceux-ci de mieux gérer leurs déclarations et facilite la gestion des documents associés, tels que les rapports, les reçus et les factures. Des outils analytiques et des tableaux de bord efficaces peuvent offrir un aperçu très utile de l'ensemble de vos opérations. Le résultat ? Des données précises et exploitables, accessibles aux responsables et aux agents en relation avec la clientèle et qui permettent de prendre des décisions plus rapidement, d'accélérer les durées de traitement et de répondre aux clients en un temps record.
Des relations plus étroites avec vos clients vous aideront à avoir une longueur d'avance sur la concurrence
Sur ce marché très compétitif, des processus orientés clients efficaces peuvent fortement influencer la fidélité des clients. Comment gagner de nouveaux clients et rester en contact avec votre clientèle, en particulier lorsqu'elle a vraiment besoin de vous ? Pour cela, vous pouvez faciliter les échanges avec votre société et simplifier les processus exigeant un grand nombre de documents, tels que l'ouverture d'un nouveau compte, le dépôt d'une déclaration ou la mise à jour d'informations. Découvrez comment l'une des plus grandes compagnies d'assurance suisse a amélioré les temps de traitement des nouvelles demandes et réduit ses coûts d'exploitation, fidélisant ainsi les clients et renforçant sa compétitivité sur le marché.
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