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Notre objectif : vous aider à améliorer votre organisation avec plus de réactivité et à la pointe des technologies !
Spigraph met tout son savoir-faire au service des organisations. En traduisant son expertise du marché de la numérisation en bénéfices tangibles pour ses clients, Spigraph les aide à renforcer leur compétitivité. À chaque problématique fonctionnelle ou sectorielle correspond une offre intégrée combinant matériels, logiciels et services. Un atout décisif pour la réussite des projets, qui se soldent invariablement par les bénéfices suivants :
Nos solutions de capture permettent d’accélérer le cycle de traitement des documents. Les organisations gagnent ainsi en réactivité et en performance dans la gestion des dossiers clients, des factures fournisseurs, des bons de livraison, etc.
Les différents services de l’entreprise accèdent à une information centralisée et l’ensemble des acteurs intervenant sur un dossier partagent ainsi des données fiables et complètes. La saisie manuelle est réduite à son strict minimum, les risques d’erreur limités et la complétude des dossiers assurée.
Parfaitement autonomes, les collaborateurs en contact direct avec la clientèle peuvent profiter de l’allègement des tâches administratives pour se concentrer sur l’accompagnement des clients. Plus disponibles, ils sont aussi plus réactifs dans leurs échanges respectifs grâce à un accès simple et permanent aux données les concernant.
Nos solutions de dématérialisation intègrent des fonctionnalités de suivi et de reporting capables d’assurer la traçabilité des documents traités. Elles permettent également de réduire les éventuels risques d’erreur et de perte, et d’optimiser le redémarrage d’une activité, dans le respect des standards et des règles métiers, conformément aux normes techniques.