Solutions rentables de premier plan pour les services d'externalisation des processus métiers (BPO) et de traitement des documents
Optimisez les flux de travail et réduisez les frais d'exploitation pour la gestion des documents de vos clients. Qu’il soit question d’environnements de production à grande volumétrie ou de numérisation répartie ad hoc, le portefeuille exceptionnel de solutions de Spigraph vous permet de réduire vos coûts de traitement, d'améliorer les services fournis à votre clientèle et de développer de nouveaux flux de rentrées financières pour votre activité de traitement de documents.
Enjeux :
- Coûts élevés des services de messagerie chargés de la livraison de documents papier et frais importants en termes de préparation des documents avant la numérisation
- Les charges de travail variables entre les périodes pleines et creuses peuvent être coûteuses à gérer
- D'une manière générale, les contrats de niveau de service ne s'alignent pas sur les périodes de pointe en production
- La gestion et l'entretien des diverses infrastructures sont coûteux pour le service informatique
- Les documents électroniques entrants présentent de nombreuses différences en matière de poids et de qualité d’image
- La configuration des tâches peut prendre beaucoup de temps et est incompressible ; la gestion de plusieurs tâches exécutées simultanément peut être difficile
Solutions :
- Des infrastructures de numérisation et une technologie d’acquisition modulables, pouvant aller d'un poste de numérisation unique à des centres de production multisites
- Gestion de bout en bout pour le traitement des documents entrants, de la numérisation répartiead hocchez le client à une production centralisée de grande capacité
- Plateforme d’acquisition multicanal capable de gérer toute source d'entrée, y compris les documents postaux et papier, les formats numériques, les formats Web et les applications sociales et mobiles
- Aide à la consultation, à l'intégration, à la gestion de projet et au déploiement
- Solutions spécifiques à l'industrie ou au processus à destination des BPO traitant des volumes élevés de documents pour l'assurance, les services financiers, les services de santé, le secteur public ou d'autres clients
Bénéfices :
- Tarification flexible et rentable, avec des contrats de niveau de service adaptés aux besoins spécifiques des BPO
- Traitement plus rapide, avec moins de temps d'immobilisation et de redondance intégrée
- Moins d'interventions manuelles, ce qui entraîne moins d'erreurs et davantage de compétitivité
- Plateforme souple facilement adaptable aux différentes tâches et charges de travail
- Données exploitables depuis des tableaux de bord personnalisés et possibilité d’obtenir des informations et un suivi en temps réel
Cinq nouvelles opportunités commerciales pour les services d'externalisation des processus métiers (BPO)
Vous souhaitez réduire les coûts de traitement et offrir de nouveaux services à de nouveaux clients ou à vos clients existants ?
Grâce à son modèle unique de tarification et à la plateforme basée sur le Web, facile à utiliser, CumulusPro permet une numérisation distribuée, donne aux services d'externalisation des processus métiers (BPO) la possibilité de réduire les coûts des processus opérationnels et de développer de nouvelles opportunités pour des services qui étaient auparavant disponibles à un prix prohibitif. Grâce à CumulusPro, nos clients BPO ont pu accélérer le processus commercial suivant :
Traitement des factures
Traitement des factures, des conventions d'achat et gestion d'autres documents comptables de façon rapide et rentable pour les petites entreprises. Nous pouvons vous aider à réduire les coûts de vos services comptables et, à votre tour, vous pouvez aider vos clients à diminuer les frais relatifs à la gestion administrative.
Formulaires fiscaux
La gestion des taxes génère des montagnes de documents administratifs pour les petites entreprises. Il est facile de faire des erreurs dans les formulaires, et les erreurs peuvent coûter cher. Évitez le casse-tête lié au traitement de l'impôt, et aidez vos clients à gérer facilement leurs formulaires fiscaux, demandes de remboursement de la TVA et autres documents fiscaux.
Formulaires de réclamation client
Imaginez les coûts associés à l'absence de réponse rapide à une réclamation client ou à la perte d'un formulaire de réclamation ! Vos clients peuvent eux-mêmes perdre des clients en raison du traitement inapproprié des réclamations client. Aidez-les à améliorer les services offerts et à garder leurs clients fidèles.
Formulaires de demande
Les nouvelles demandes et inscriptions sont synonymes de nouvelles opportunités commerciales pour vos clients. Nous vous permettons de gérer des formulaires d’inscription pour la banque, l'assurance, la vente au détail ou d'autres clients, et de votre côté, vous permettez à vos clients de réduire les temps d'ouverture de nouveaux comptes en les faisant passer de plusieurs jours à quelques heures seulement.
Programmes de fidélisation
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous n'avez jamais reçu cette nouvelle carte de fidélité dans votre boîte aux lettres. Probablement pour cause de perte ou de lecture erronée du document. Nous vous permettons de gérer facilement et à un moindre coût les inscriptions effectuées notamment dans le cadre de nouveaux programmes de fidélisation pour l'hôtellerie, la vente au détail, le tourisme, l'automobile.