Services financiers - Amélioration des services à la clientèle, réduction des coûts de traitement et augmentation de l'efficacité
Des services directs aux clients pour l'ouverture de nouveaux comptes, le traitement des prêts et la gestion des prêts hypothécaires à l'administration des ressources humaines et des comptes clients, Spigraph possède des années d'expérience dans la fourniture de solutions avancées, sûres et rentables de numérisation, d’acquisition et de traitement, adaptées aux besoins spécifiques des organismes de services financiers.
Problèmes rencontrés:
- La gestion manuelle des fichiers clients à des fins de révision et d'approbation retarde des processus critiques en termes de temps
- Les processus basés sur des supports papier mettent en péril les informations sensibles des clients si les documents sont susceptibles d'être lus ou manipulés par des personnes non autorisées
- Les visites répétées dans vos locaux pour fournir des documents supplémentaires pour des nouveaux comptes, des emprunts immobiliers et des prêts peuvent contrarier les clients
- Les nouvelles exigences réglementaires et de conformité créent des tâches supplémentaires qui, si elles ne sont pas intégrées correctement aux processus existants, peuvent être pénibles pour les employés.
Solution:
- Des scanners robustes de grande qualité pour la numérisation à l’échelle d’une filiale, d'un service ou centralisée
- Technologie de capture avancée multicanal pour la réception, le classement, l'indexation, l'acheminement et le traitement de fichiers clients et d'autres documents, tous gérés via une plateforme unique
- Exportation continue et sûre de données dans un flux de travail, une plateforme financière ou un système commercial
- Entièrement intégré à MS Office Suite, y compris SharePoint et Office365
- Tableaux de bord et outils analytiques puissants permettant un accès en temps réel aux données des clients et internes
- L'acquisition mobile permet de capturer des documents et des données sur le terrain, de les télécharger en toute sécurité et de les mettre à disposition instantanément dans des systèmes commerciaux critiques
Bénéfices:
- Rationalisation de l'ouverture de nouveaux comptes, pour une application de compte en banque, de prêt, d'emprunt immobilier ou de crédit
- Capture des informations directement à la source et acheminement directement à la personne compétente ou à une plateforme back-office, supprimant ainsi les délais dus aux tâches administratives et au traitement
- Réduction des charges d'exploitation grâce à la diminution des processus manuels inefficaces
- Fourniture d'un meilleur service dès le début d'une nouvelle relation avec les clients, afin de fidéliser ces derniers
- Une plateforme unique de numérisation, d’acquisition, de gestion et de traitement de toutes les informations, offrant une vision partagée des données commerciales critiques
- Technologie et processus de gestion des données entièrement fiables et vérifiables, pleinement conformes aux exigences réglementaires commerciales et du secteur
Livre blanc : Capture orientée clients pour les services bancaires et financiers
Découvrez les bonnes pratiques du secteur et des solutions sûres et efficaces pour l'automatisation des processus documentaires et la rationalisation des flux de travail critiques pour l'activité. Le contenu du livre blanc se fonde sur des entretiens avec des dirigeants clés et des parties prenantes d'institutions financières européennes de premier plan.